Plume doigt

Plume doigt

Ma plume en fonte

Il y a des notes, des accords qui ne se disent pas entre deux esprits. À jamais ils seront tenus secrets, c'est là la vie de l'âme.

Il y a des pensées innavouables qui se contorsionnent, rampent en gémissant. À jamais le monde là-dessus restera muet. C'est là la honte de l'âme.

 

Dans l'intimité ultime des esprits se trouvent les choses les plus monstrueusement nobles, soupirant noblement des monstruosités.

Que ce soit de l'ombre ou de la lumière, l'intimité reste silencieuse.

 

Le monde ignore le dieu secret que je suis. Le monde se tait sur le démon honteux que je cache.

 

Mes secrets ont le poids d'une plume en fonte qui pèse sur ma nuque.

 

Un jour, le vent soufflera et les plumes s'envoleront, alors, tout le monde verra. Car il n'est aucun secret qui ne sera pas révélé.

 



20/11/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres